Notre site vous permet de visualiser l’ensemble de nos collections, de les filtrer par couleur, par niveau de stock, par métier…
En commandant sur le site, vous bénéficiez de la livraison offerte dès 79€HT (le franco est à 99€HT si vous commandez par mail ou téléphone), d’une offre enrichie de nombreuses exclusivités par rapport au catalogue, et de promotions sur des articles de la collection précédente.
Bonne nouvelle ! Pour vous faciliter la vie, vous pouvez saisir les références en vous rendant directement à la page « Panier ».
Saisir mes référencesNotre Equipe Clients est là pour vous conseiller sur la meilleure méthode de marquage, et vous proposer un photomontage de votre vêtement avec votre logo.
Pour cela il suffit de nous adresser une demande de devis, sachant que le marquage est possible dès 1 pièce pour la broderie nominative, et 10 pièces pour un logo brodé. Nous vous remercions de nous communiquer les informations suivantes :

Rien de plus simple !
Rendez vous sur le ou les produits de votre choix : le délai de livraison est indiqué… et il est exact !
Si un produit est marqué en livraison 48/72h, c’est qu’il est en stock chez nous. Vous l’aurez sous 2 ou 3 jours selon les transporteurs.
Pour avoir toutes les informations à propos de nos solutions de marquage, nous vous invitons à consulter notre guide.
Voir les solutions de marquageNos vêtements et chaussures taillent normalement, nous vous conseillons donc de prendre votre taille habituelle en vous référant à notre tableau de correspondance des tailles ou à l'ASSISTANT MEILLEURE TAILLE qui figure sur la plupart des pages produits.
Guide des taillesUne fois votre choix fait, rendez-vous dans votre panier.
Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton obtenir un devis, valider vos informations de livraison et accepter nos CGV pour confirmer l’édition de votre devis. Le devis est immédiatement téléchargeable sur le site et envoyé à votre attention par mail.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace « Mon compte », section « Mes commandes » et cliquer en bas de tableau sur « transformer en commande ». Ce bouton transforme votre devis en commande, tout simplement !
Pour cela, rendez-vous dans votre espace ‘’mon compte’’, section ‘’mes commandes’’. D’ici vous pourrez suivre l’état de vos commandes, et savoir si elles sont validées, en attente de paiement, en cours d’expédition, …
Notre service Clients va vous conseiller : cliquez sur « DEMANDER UN DEVIS » et expliquez-nous votre projet en quelques mots. Vous pouvez même joindre un fichier. Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h.

Pour les Bordelais, il est possible de nous rencontrer et d'essayer tous nos produits au SHOWROOM, situé 28 rue Blanqui à Bordeaux.
Voir les modalités livraisonBien sûr ! Vous pouvez toujours remplir un bon de commande accessible juste ici, et nous l’adresser par courrier, fax ou email. Nous pouvons aussi vous envoyer notre catalogue pour vous laisser découvrir nos collections du moment.