Echoppe

Créateur de bien-être au travail

five stars (4.75/5)
Filtrer les avis  )

Avis clients sur L'Echoppe

  • rating(3/5)16/03/2021

    commande livraison rapidité :aucun problème malheureusement la coupe de cette chasuble est vraiment différente de la photo l'encolure ,la longueur la coupe . la taille unique a aussi plusieurs gabarit .impossible de mettre cette tenue en service .je renvoie tout pour un autre modèle

    bourgeois
    Réponse :

    L'article concerné est la chasuble Elsa. La longueur peut effectivement être trompeuse car nos mannequins mesurent entre 1,72 et 1,75m. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller.

  • rating(3/5)18/02/2021

    taille ne correspond pas

    fred
    Réponse :

    Un des articles que vous avez commandés (polaire pour femme Clémence) est cintré et taille un peu juste - surtout sur les grandes tailles. Nous avons mentionné ce point sur la fiche article. Merci pour ce retour d'informations.


    Bien cordialement

  • rating(3/5)28/01/2021

    Les vêtements sont très bien par contre pas de reprise gratuite si ils ne vont pas, il faut les retourner à notre charge.

    SOSO
    Réponse :

    Pour être précis, les frais d'échange sont partagés. Vous nous retournez l'article à vos frais ET nous renvoyons le produit demandé en échange à nos frais. Merci pour cet avis très positif sur la qualité des vêtements eux-mêmes :)

  • rating(3/5)22/12/2020

    J'ai commandé un lot de 25 masques .... Quand j'ai reçu la commande il y avait que 24 masques ... Déçu vu le prix du lot je pense que je recommanderai pas sur ce site Livraison très rapide

    zuzu16
    Réponse :

    Nous avons commis l'erreur de mettre en ligne des masques par lot de 25 alors qu'ils sont livrés par sachets de 2 masques, ce qui amène l'équipe logistique à délotter certains lots de 2. Je pense qu'il doit y avoir 3 masques dans l'un des paquets, mais dans le doute, je vous adresse par courrier 2 masques supplémentaires gratuitement.
    Votre satisfaction compte pour nous ! Vous remerciant pour votre confiance, l'équipe Qualité Echoppe

  • rating(3/5)21/12/2020

    Nous venons de recevoir les masques lavables EPSP69. Très confortables et taille parfaite pour une ado de 16 ans. Par contre, le site indique une résistance à 100 lavages mais la notice accompagnant les masques indique "supporte 10 lavages".... ce n'est pas tout à fait la même chose.

    france-ecosse
    Réponse :

    Le fournisseur a conditionné les masques avant d'obtenir la certification pour les 100 lavages, raison pour laquelle les sachets individuels sont étiquetés avec une pastille 10 lavages.
    Je tiens à vous rassurer néanmoins : l'information correcte est bien 120 lavages ! Le certificat du fournisseur figure en photo sur le site.
    Espérant avoir répondu à vos inquiétudes, l'équipe Qualité Echoppe

  • rating(3/5)28/07/2020

    Je n'ai pas été informé que la livraison de mes chaussures avait été faite, et le site indiquait que c'était repartit dans le 33. J'ai perdu 3 jours pour les avoirs, alors que c'était urgent. Qualité pour le produit, mais gros souci d'information pour les clients pour la livraison donc moyen pour moi

    Sylvia
    Réponse :

    La livraison en point relais fait en principe l'objet d'un envoi de SMS au numéro que le client communique sur le site dès l'arrivée du colis au point relais, et 4 jours après. Nous n'avons pu déterminer pourquoi vous n'avez pas été contactée. Nous nous excusons pour ce problème de livraison et avons remonté ce problème technique au réseau de points relais. Espérant que vous serez satisfaite de vos produits, Bien cordialement

  • rating(3/5)02/07/2020

    Produits commandés conformes aux attentes mais délai de livraison trop long.

    Mairiepref
    Réponse :

    Merci pour cet avis. Nous tenons habituellement au moins 3 à 4 mois de stock, mais nous avons été énormément sollicités pour des commandes urgentes de blouses au coeur de la crise du Covid. Notre Equipe Clients a pu proposer en temps réel des alternatives disponibles en stock aux clients dont les besoins étaient urgents. Nous avons à ce jour à peu près reconstitué nos stocks pour vous livrer de nouveau sous 24/48h (l'état des stock est accessible sur le site internet pour chaque référence). Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement

  • rating(3/5)21/06/2020

    manque de choix en blouse classique

    cath2303
    Réponse :

    Bonjour, c'est effectivement notre spécificité : nous essayons de nous démarquer ! Nous espérons que vous serez satisfaite de la Blouse classique que vous avez trouvée chez nous. A bientôt

  • rating(3/5)04/06/2020

    Bien, dommage un peu raide

    Bien
    Réponse :

    Cet avis concerne le pantalon de travail Olivia

  • rating(3/5)03/06/2020

    Je suis déçu La chaussure taille petit. Je mets du 38 d’habitude mais cette chaussure me fait très mal au niveau des orteils J’aurais dû la retourner

    Hag
    Réponse :

    Nous sommes désolés que la taille du produit vous soit trop juste. L'échange est possible pendant 1 mois si l'article est retourné neuf et non porté. (Cet avis concerne la ballerine Luz).

  • rating(3/5)04/03/2020

    J'ai été obligé de ressaisir l'intégralité de ma commande après avoir demandé dans un 1er temps un devis...

    LANDOS
    Réponse :

    Bonjour, En principe il suffit de retourner sur mon compte / Mes commandes et de cliquer sur "Reprendre ce panier". Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre équipe par mail ou téléphone qui peut faire la manipulation pour vous. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider ! Espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes, L'équipe Echoppe

  • rating(3/5)05/11/2019

    articles de bonnes qualités dans l'ensemble

    perrin cedric
    Réponse :

    0

L'Echoppe - Note moyenne : 4.75/5 - Nombre d'avis : 860